lundi 18 octobre 2010

Tariat_rando

10h, je pars pour une petite rando. Ici, rien ne sert de partir plus tot, ça caille trop.
Je me balade dans les montagne environnantes qui me donnent un bon point de vue sur le lac, le volcan khorgo et la vallée autour de Tariat.
J'avais prévu 2 sommets, pensant qu'ils étaient reliés. Une fois en haut du premier, je m'aperçois que je dois repasser par la vallée pour aller au deuxième, je m'abstiens donc de faire ce deuxième sommet et me concentre sur la grimpette du volcan. Encore une fois, je garde des forces pour demain et les jours à venir (il y en a qui vont vraiment penser que je deviens fainéant....)
Une fois à la guesthouse, me voilà paré pour ma dernière nuit à Tariat. Je dors dans la ger avec la famille.


Bilan de la journée
7h de rando
dénivelé total : 2300m


Volcan et lac

On peut appeler ça un bon troupeau

Allo la terre, ici la lune



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire