jeudi 28 octobre 2010

Tsetserleg_rando_1

Aujourd'hui, je repars en balade pour 2 jours. L'avantage de faire une rando autour d'un point fixe, c'est de pouvoir y laisser quelques affaires. Je pars donc vers le Nord dans le Gangin Gol et ses alentours. La balade se fait entre forêt, rocher – escalade, vallée... C'est bien sympathique, surtout la partie avec les rochers assez funs (cf photos).
Soir, dodo dans la tente

Info du jour
Encore du beau temps et pas de vent, je suis en été????
18h : fin de montage de tente, il fait 0°
19h : j'ai fini de manger, il fait -5°. Ici, dès qu'il n'y a plus de soleil, les températures descendent rapidement. Donc pas la peine de s'attarder, je me rentre bien dans mon sac de couchage.
6h55 de rando dont 6h effective
dénivelé total : 2060m


PS : pendant ma rando de 5 jours, j'ai oublié d'arrondir les dénivelés car il est évident qu'ils ne sont pas exact. J'accorde 5% de marge.

PS 2 : toujours pendant la rando de 5 jours, j'ai oubié de parler d'une anecdote. Par 2 fois, des gars qui étaient véhiculés m'ont demandé de l'eau à boire. Alors, c'est moi qui galère à marcher et porter mes affaires et c'est eux qui pourrait avoir de l'eau dans leur fourgonnette qui m'en prennent......






Chacun verra ce qu'il veut












Au bal masque, ohe ohe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire