samedi 9 octobre 2010

Khatgal balade en noir et blanc

Alors que mes 2 acolytes partent pour Mörön et qu'ils ont prévu des nuits fraiches pour les jours suivants, je me laisse tenter par une petite balade (en noir et blanc) dans l'après midi pour dégourdir mes jambes après ces 2 jours de cheval.
Je prends aussi quelques repères car demain, j'ai envie de partir pour 2 jours. Avant ce TDM, je me suis dis que j'avais le matériel pour dormir à -10°. Comme ils ont prévu des nuits de ce genre, c'est le moment d'essayer.
Alors qu'on était 6 quand je suis arrivé à l'auberge, on est plus que 3. Du coup, la soirée se fait entre moi, le patron de l'auberge et les 2 autres personnes, un couple de japonais. Soirée pépère mais sympathique.

Info du jour :
Dehors, il a fait -10° pendant la nuit.
Il a fait beau aujourd'hui


Météo pour les jours à venir








Qu`est ce qu`on s`amuse bien ici, lol

1 commentaire:

  1. Sympa le concept N&B !! Et tes panoramas sont superbes, bravo !
    Kenny

    RépondreSupprimer