lundi 25 octobre 2010

Kharkhorin

Rien de spécial aujourd'hui.
Je suis toujours en intérêt par ce que me raconte ce couple de japonais, j'ai comme l'impression que je pourrai les écouter pendant des jours et des jours.


PS : j'ai vu une femme conduire
PS2 : les japonais me sortent du caviar ce soir qu'ils ont acheté à UB
PS3 : je suis sur la même longueur d'onde que les japonais. Le proprio de la ger a fait venir un gars pour qu'il chante. On est un peu étonné de le voir débarquer et il voit aussi qu'on ne sait pas quoi répondre à son offre, du coup il repasse 20 min après. Et là, patatra, il semble un peu dépité d'entendre notre réponse négative. Le proprio de la ger a du penser qu'avec 2 japonais, ça ne pouvait que fonctionner. Mais non, ils ne sont pas comme les autres. Si on veut entendre du chant mongol, on se démerdera pour aller à un concert. De plus, j'en ai déjà vu à UB.


C'est beau Kharkhorin .....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire