lundi 1 novembre 2010

Tsetserleg - ronchon

Le petit déjeuner dans ma panse, je retourne dans ma chambre afin d'attendre mon rendez vous.
10h, personne. Bon c'est un peu exagéré, je sais, on est en Mongolie.
11h, toujours personne. Certes, on est en Mongolie et qu'il faut toujours s'attendre à avoir un peu de décalage, mais 1h, quand même. On va dire que c'est rien.
12h, personne en vue..... Je commence à m'impatienter
12h30, même si les montres mongoles (il n'y a l'excuse du décalage horaire ici) ne sont pas les mêmes que les nôtres, je trouve que c'est exagéré, je pars donc de la guesthouse (et me rebalade au Galdan Zuu) , et tant pis, l'argent que j'avais prévu pour l'achat des graines servira à aider d'autres personnes. Du coup, je suis déçu car je pensais faire ma 1ère « Aide d'un jour » (association à laquelle vous pouvez toujours donner de l'argent, METTRE LE LIEN) et je suis aussi ronchon car avec cette histoire, je perds 4 jours (3 jours ici plus un aller-retour sur Kharkhorin) qui m'aurait permis de me balader dans un parc à 70km à l'Est d'UB où il y a de beaux circuits à faire, FAIT CHIER.....
En revenant à 18h30 à la guesthouse, je n'ai pas de retour des employés comme quoi on est venu me chercher....
Soir, restau avec une personne d'une asso française (et son interprète) qui sont ici pour former le personnel hospitalier.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire