dimanche 28 novembre 2010

kachgar_3 (X)

Message ecrit le 24 janv
Message ecrit de Varanasi.
Je suis arrive avant hier en Inde, ca roule

Cette fois, je suis sûr, le marché se passe aujourd'hui et donc je repars à ce marché des bestiaux. J'y vais avec un malaisien rencontré à l'auberge. Les animaux sont biens présents. On peut y trouver des ânes, moutons, chèvres, vaches, taureaux, chevaux ou chameaux. C'est un peu la cohue et évidemment, là, je peux dire « ça sent le taureau », lol. Les conditions animalières ne sont pas toujours les meilleures, et je pense que certains protecteurs des animaux ne souhaiteraient pas voir ça. Mais bon, je pense qu'il n'y a encore pas longtemps en France, c'était un peu comme ça. Tout cela me rappelle la Daufine (ou doufine, je sais plus trop)
L'après midi, balade en ville dans un parc qui fait plutôt parc d’attractions pour les cthi n'enfants.
Puis passage au supermarché où sont allés les suisses. Depuis quelques temps, j'ai envie d'une chose, du vrai chocolat, où un truc chimique qui a un vrai goût. Je craque pour les petites bonhommes enrobés de chocolat. Pas de bol, je ne trouve pas les chocolats de l'ambassadeur. Par contre, je ne tiens pas longtemps dans ce supermarché, c'est blindé, on se sent agressé au moindre mouvement, je vais finir claustrophobe.
Soir, je fais réparer mon pantalon que j'ai acheté en Mongolie (un pantalon d'occasion qui a des poches décousues qui m'ont fait perdre mon couteau neutre). Je le fais dans la rue. Quand je vois les prix, ça vaut vraiment pas la peine de se prendre la tête à le faire soi même. Et surtout, quand je connais mon talent de couturier, vaut mieux laisser ça à des gens qui savent y faire.

PS2 : au marché, avant hier, j'ai commandé 10 trucs (des boules de bouffe). La fille a qui j'ai passé la commande est épatée. Je ne comprends pas, ils ne sont pas si gros que ça les trucs. En fait, je les ai vu avant la cuisson. Après, ils avaient doublé de volume. Je les ai fini mais qu'est ce que j'en ai chier sur la fin. Résultat, en me voyant aujourd'hui, elle m'en propose à nouveau 10. Désolé madame, 8 me suffiront.














La pesee des champions

Sympa le piercing


Comme auoi les pneus peuvent servir a quelque chose, c`est toujours mieux que dans la nature









Si quelqu`un peut me traduire ca...

Mon couturier de rue


Quelques videos
http://www.dailymotion.com/video/xgpabl_miam-kachgar_travel

http://www.dailymotion.com/video/xgpacz_test-cheval-kachgar_travel

Amis des animaux, c`est pas pour vous
http://www.dailymotion.com/video/xgpaer_traitement-animaux-kachgar_travel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire