mercredi 3 novembre 2010

Dernier jour

Je prends le train à 16h30, j'écris docn mon dernier message en Mongolie.
Je ne sais pas comment est le climat entre Google et la Chine actuellement, donc je ne sais pas si je pourrai écrire.

Mais bon, il se peut aussi que je n'écrive pas, il ne faut pas oublier que je suis ici pour m'évader, donc ne vous inquiétez pas.

Au revoir Galsan, j'ai été content de te rencontrer

PS : j'ai eu mon billet de 1 togrog (monnaie locale) qu'ils ont arrêté de produire car la production vaut plus chère que la valeur du billet. Et j'ai aussi eu mon 5 togrog, assez rare à avoir. Pour info, il faut 1750 togrog pour faire un euro

C'est parti pour Beijing (ou Pékin si vous préféré)


Une petite anecdote. Pendant ma rando de 2 jours, je me suis fait taxé de l'eau à 2 reprises. C'est quand même fort que ce soit celui qui randonne qui doit donner de l'eau à ceux qui sont en voiture.

2 commentaires:

  1. Alors tu as investi dans un pantalon ou la couture tient toujours? JB

    RépondreSupprimer
  2. Salut Ronan,

    Heureux d'avoir eu l'opportunité de te rencontrer à Pékin. Continue bien ton chemin.
    On se voit à New Delhi bientôt avec un peu de rouge cette fois ci pour aller avec le fromage...
    Bonne route.
    Valentin (ou Gontran)

    RépondreSupprimer