lundi 29 novembre 2010

Lac Karakul

Un peu de nature ne me fera pas de mal, je pars pour le lac Karakul (ou Kalakul) à 3600m d'altitude.
Après 6h de bus (dont 3h de beau paysage), me voilà enfin arrivé. Ce n'est pas la meilleure saison pour le voir car on n'y voit pas les reflets des montagnes enneigées. Et oui, il est tout gelé.
Il me reste du temps pour me balader et j'en fais le tour. Je traine un peu au début, ça va se payer sur la fin. Le soleil commence à se cacher derrière les montagnes et à partir de 17h le froid commence vraiment à se faire sentir. -11° à 17h (avec une montre pas trop loin de mon corps, donc j'opterai plutôt pour un -13° -14°). A 18h, il fait -13° sur ma montre, je suis bien content de rentrer pour me poser près du poêle.
La saison étant finie, c'est le gros bordel dans les dortoirs, ce qui ne me dérangerait pas. Le proprio me demande si je veux dormir dans un dortoir, je lui dis que je peux dormir dans la pièce où il y a le poêle, ça évitera d'en allumer un autre pour presque rien. Du coup, je mange avec le proprio et son fils et dort dans la même pièce qu'eux, celle ou il y a le poêle.











Des bergers



La nature aussi a de l`humour


1 commentaire:

  1. Merci pour ces photos, elles sont magnifiques.
    T'as raison, un peu de paysages ca fait du bien.

    RépondreSupprimer