vendredi 28 janvier 2011

Agra

Je ne suis pas là pour longtemps, je me lève donc à 9h30, prends un petit déj, réserve mon train pour demain soir car je prends l'avion après demain matin de bonne heure.
Aujourd’hui, je me concentrerai donc sur la visite du fort d'Agra à laquelle, je rajouterai la mosquée jama masjid, le temple Itimad Ud Daulah et le temple tombe Chini-Ka-Rauza, ces 3 derniers étant de l'autre coté de la rivière

PS : soir, je me fais accoster par un homosexuel sur la route, il n'y va pas par 4 chemins et me dit rapidement ce qu'il veut. L'espoir fait vivre.





Le fort








Le taj mahal vu du fort




On est partout

La belle riviere

la mosquee





le temple Itimad Ud Daulah


temple tombe Chini-Ka-Rauza


le rickshaw est aussi un lit


J`ai marche aujourd`hui

1 commentaire:

  1. Jolis-jolis les monuments.. Beaucoup moins jolis, tes pieds, LOL !!
    Céline

    RépondreSupprimer