mardi 4 janvier 2011

rando_4

2° au réveil dans la piaule
Bagarchap (2160m) – pause bouffe ==> 3h10
pause bouffe ==> 0h55
pause bouffe – Tanchowk (2570m) ==> 0h15
Tanchowk – Koto (2640m) ==> 0h50
Koto – Chame (2710m) ==> 0h30
Juste avant Chame, à la fin d'un virage, on a une vue sur Anapurna II. Et ben, ça calme ce mur en face.
Chame – Bhratang (2850m) ==> 2h15. Une belle route dans la vallée avec hautes montagnes sur les cotés. Faisable en 1h45 si on ne glande pas comme moi à regarder les montagnes.

21 kms aujourd'hui
Objectif de demain, aller plus haut







Je peux vous dire qu'il y a du poids sur le dos

Au fond a gauche le Makalu, le 5eme sommet le plus haut du monde. Il culmine juste a 8463m

Pause bouffe et filtration eau










Bouffe dans la piaule

2 commentaires:

  1. C'est quoi sur le muret en pierre? et la photo au-dessus? du sel?
    comment et où tu trouves tes piaules? tu payes?

    hey hey j'ai le temps de tout lire avec Eloïse dans les bras!!! ça veut dire des tas de questions en perspective!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sur les pierres, ce sont des prieres bouddhistes.
    La photo au dessus, c'est de l'eau glace, le robinet a une fuite.
    Pour les piaules, c'est l'avantage de ce trek, il y a des guesthouses toutes les 1 a 3h de marche. L'avantage pendant la saison de mon trek, c'est qu'il n'y a pas grand monde et qu'en general ils divisent le prix par 2 ou 4 voir gratuit (un australien m'a dit qu'il a eu une piaule gratis). Ils te font un bon prix a condition que tu manges chez eux. Ils ne le disent pas mais c'est comme un marche sous entendu. ca leur permet donc de faire tourner un peu leur cuisine et leur aliment

    Je preferai quand tu etais a la maternite, lol

    RépondreSupprimer