vendredi 7 janvier 2011

rando_7 (X)

Message ecrit le 28 fevrier, je profite d'une bonne connexion, enfin pour rattraper mon retard
Attention une autre mis a jour a ete faite hier pour le 24 decembre
a 10h du mat ici, 21 degre, yeahhh





7h, on doit tracer, je me lève donc à 6h15, je prends mon petit déj en solo.....
7h, l'australien se lève et seul le népalais (le chef de file) qui m'avait dit 7h hier est debout.
7h20, les derniers se lèvent, ils vont prendre leur petit déj.
Merde, j'attends pas et fait ma route en solo.
Yak Kharka (4050m) – Leddar (4200m) ==> 0h49
Leddar – pause bouffe ==> 1h49
pause bouffe ==> 0h46
La troupe arrive sur la fin de ma pause bouffe, je vais pouvoir continuer avec eux. Leur chef de file me fait la remarque de façon amusé. Résultat, demain, c'est 6h pour tout le monde sauf pour moi, ce sera 7h.
Pause bouffe – Thorang Phedi (4450m) ==> 0h35
Cette fois, c'est eux qui font une pause bouffe. Je suis plus relax, je reste avec eux
leur pause bouffe ==> 0h45
Thorang Phedi – High Camp (4850m) ==> 1h10

9 kms aujourd'hui
Objectif de demain, dormir plus bas mais surtout aller plus haut











Une petite video
http://www.dailymotion.com/video/xhapvr_rando-7-roroontheroad_travel

2 commentaires: