dimanche 9 janvier 2011

rando_9

4 degrés au matin
Kagbeni (2800m) – Eklebhatti (2740m) ==> 0h34
Eklebhatti – Jomson (2720m) ==> 1h41
Stop à Jomsom ==> 0h35
Jomsom – Marpha (2670m) ==> 1h13
pause bouffe ==> 0h49
Marpha – Tukuche (2590m) ==> 1h20
Tukuche – Kokhethanti (2525m) ==> 2h14
Koketanti – Kalopani (2535m) ==> 0h45

Avant Jomsom, il y avait un passage avec une rivière glacée qui passait au dessus de la route. Un népalais passe avant moi, ça passe. J'y vais à mon tour, crac, le pied dans la flotte. Heureusement, c'est juste au niveau de la cheville et donc c'est pas rentrée dans la chaussure. D'un coté, fallait s'y attendre. Le gars, je dois juste faire 25cm de plus (donc environ 20kg de plus) et Mr n'avait qu'un petit sac à dos alors que j'ai le gros avec moi.
Jusque Marpha, pas mal de vent et de sable dans la gueule car je marche principalement dans le vallée.
A partir de Tukuche, on se croirait presque au pays basque quand on voit le type de maison.
Il faisait beau ce matin mais à partir de Tukuche, j'ai eu des flocons et même quelques coups de tonnerre.

34 kms aujourd'hui
Objectif de demain, continuer comme ça.















ca se couvre

Comme dans les western, la rue est vide, le duel peu commencer

Tukuche





Type de panneau de ce ce cote de la montagne. Type de panneau que je n'avais pas de l'autre cote.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire