mercredi 26 janvier 2011

Varanassi (5) et train

Glande aujourd'hui au soleil à boire du thé.
L'après midi, en marchant vers la gare, je passe dans le quartier musulman. Heureusement que j'avais de la marge car sur mon plan, je n'avais pas visé la bonne gare.
Donc soir, train de nuit en sleeper. Ici les trains longues distances ont plusieurs classes. C'est un peu le même principe qu'en France.
1ère classe climatisée (1 lit de chaque coté du compartiment)
2ème classe climatisée (2 lits de chaque coté du compartiment)
3ème classe climatisée (3 lits de chaque coté du compartiment)
sleeper, comme la 3ème classe mais sans la climatisation.
Pour les 4 classes ci-dessus, les lits sont amovibles afin qu'on puisse s'asseoir en journée
2nde, ce ne sont que des places assises et sans réservation.

Varanassi, c'est aussi
 des singes sur les toits
 des gens qui crient sur les toits pour effrayer les pigeons
 les gens qui jouent au cricket sur les berges. Il y a toujours quelqu'un pour aller cherche la balle dans le Gange
 Il faut prendre une guesthouse qui se retrouve facilement.
 La place des babas (nom par lequel certaines personnes m'appelaient aussi, ce que je prenais pour un truc du genre « hey bouffon de touriste » au début, mais en me renseignant, c'est plutôt une forme de respect, je ferai moins la gueule quand on me le dira maintenant)


PS : attention, si tu as moins de 18 ans, merci de ne pas lire la journée demain.


Ma cage a oiseau

Pas d`alcool en Inde mais ils n`oublient de te le rappeler




Moi dans 20 ans?

Welcome in India

Ou moi dans 20 ans?




Des indiens qui veulent se faire prendre en photo, la classe....


Welcome in india (2)


Les belles habitations pres des rails

Attention, feu rouge



Mon emplacement pour dormir (le haut de mon entre le sac et le mur)


Comme je vous le disais, je suis passe par `Seville` (et comme bcp de personnes s`inquietent actuellement de ma pilosite), je vous donne une petite video
http://www.dailymotion.com/video/xhmbc0_train-inde-roroontheroad_travel

Mais je ne comprends pas pourquoi on me demande tant de photos de moi car je viens de les recenser, il y en a
26 aout
7 - 15 sept
7 - 13 - 21 - 28 oct
5 - 6 - 18 - 23 - 29 nov
8 - 16 - 22 - 27 dec
8 - 22 janv
Il va falloir que vous vous concentriez un peu plus,lol

4 commentaires:

  1. pfff, tricheur, tu rajoutes des photos partout c'est pas du jeu!! Tu veux pas ajouter un calendrier à ton blog qu'on retourne plus facilement où tu as ajouté des anecdotes et des photos??? Car là, c'est rude !!
    Merci d'avance !!
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Moi tricheur, je ne pense pas
    Desole, pas moyen de mettre un calendrier.

    RépondreSupprimer
  3. ça faisait longtemps que je n'avais été sur ton blog, et comme je t'envoie!!!
    Moi, j'avais adoré Varansi.Et quand je vois tes photos, j'ai l'impression d'y être transporté!
    Je visn de découvrir que tu ne rentrait qu'en janvier 2012, cool!
    Profite à fond!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. et oui, janvier 2012, que du bonheur. yep yep yep

    RépondreSupprimer