lundi 17 janvier 2011

Re KTM (2)

Si tu as moins de 18 ans, merci de ne pas lire cette page et de passer a demain

La copine de mon pote est donc népalaise. Connaissant mieux le terrain que moi, je lui avais demandé si il lui était possible de me trouver une association que je pourrai aider via l'ADUJ (Aide D'Un Jour (association créé avant mon TDM afin de pouvoir fournir un peu d'aide à des personnes dans le besoin) ==> assoaduj.blogspot.com ). Elle me renseigne donc sur une association locale. Je passe donc une partie de la matinée avec le secrétaire de l'asso afin de savoir si oui ou non l'ADUJ pourrait aider cet asso. Ici, au Népal, il y a énormément à faire et j'ai vu tellement de choses qu'il est dur de choisir. Cette asso s'occupe de personnes âgées, essaie d'aider les gens au niveau médical.... Mais l'ADUJ a choisi une autre action (toujours avec cet asso), c'est le parrainage d'un élève. Lors de la prochaine année, cet élève pourra aller à l'école grâce au financement de l'ADUJ. Le choix de l'élève n'a pas été fait et on attend les documents concernant plusieurs élèves afin de savoir lequel pourra être aidé par l'ADUJ.
Une question qu'on peut se poser, c'est « et après un an ?». Après, je souhaiterais poursuivre cette action via l'ADUJ. Mais cela ne dépendra pas de moi, cela dépendra de la trésorerie de l'ADUJ et donc des donations. On mettra tout cela au clair lorsque je rentrerai de ce TDM avec les autres personnes de l'ADUJ

l'après midi, je continue de me balader dans KTM et passe à durban square, ce qui est à voir à ce qui paraît et que je n'ai pas encore pris le temps de faire. C'était autrefois comme la cours royal. Effectivement, c'est à voir.

Ce soir, je décide de rentrer à pied chez la belle mère du pote, j'ai du temps, et je voudrais voir certaines choses sur la route.

PS : j'ai acheté mon guide pour l'Inde. Je savais qu'on pouvait acheter des imitations de fringue, mais des imitations de guides touristiques, ça m'épate


Un petit the?

Bel endroit pour jouer au foot



Tout n'est pas que beau

Une offrande




Mes potes les fils


On a la chance de vivre en France

Durban square

Une lapidation sur la place publique





Attention, scene erotique



Pour la lapidationm ce n'etait pas vrai, c'etait seulement du theatre

La misere est aussi en ville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire