lundi 3 janvier 2011

rando_3

8° au réveil dans la piaule
Jagat (1300m) – Chamche (1385m) ==> 0h50
Chamche – Tal (1700m) ==> 2h15. Ça grimpe après le pont. Juste avant Tal, une autre phase où ça grimpe. Fallait que je me presse avant Tal car de l'autre coté de la vallée, ils allaient faire exploser des dynamites (ils construisent une route pour aller à Manang). Durant le trajet, j'ai été bloqué derrière un convoi d’âne. A Tal, j'ai pas eu beaucoup de Namaste, ça donne pas trop envie de s'y arrêter.
Pause bouffe après le village en bord de rivière (et oui, j'ai mon gaz et de la bouffe).
Tal – Karte (1870m) ==> 1h25
Karte – Dharapani (1900m) ==> 0h45
Dharapani – Bagarchap (2160m) ==> 0h55
Et cette fois-ci, j'ai respecté ce que j'avais dit hier, c'est à dire de dormir ici et de ne pas faire 1 étape de plus (45 min). Et comme je sentais un peu mes jambes, c'est mieux. Et faut pas trop tirer sur la machine non plus, il y a encore de la route.

PS : sur la route, j'ai vu des vautours, ça change des corbeaux mongols. Ceux là, au moins, on sait pourquoi ils sont là.

PS2 : Neige juste avant Bagarchap sur les bords et juste après sur la route.

17 kms aujourd'hui
Objectif de demain, aller plus haut

ca va bouchonner











Je pense que si je passe tout seul, cela devrait le faire

2 commentaires:

  1. y a pas le droit de monter un ane? ça serait sympa pour l histoire!

    RépondreSupprimer
  2. Monter comment?
    En tous cas, ils ne portaient jamais d'humains, que des marchandises

    RépondreSupprimer