samedi 15 janvier 2011

Retour KTM

Attention, il y a de la blague aujourd'hui.
Je monte donc à nouveau au sommet (ça prend 5 minutes, faut pas s'enflammer non plus). Il y a des nuages, mince. Mais quelques trous dans ces nuages me permettent tout de même de profiter de belles couleurs pour ce sunrise.
Après le petit déj, je redescends à pieds sur Pokhara, j'essaie de prendre un bus touristique pour KTM (ils l'appellent touristique car il ne s'arrête que 1 ou 2 fois en trajet et met donc moins de temps et il y a de la place pour les jambes). Pas de bol, il part tous les matins à 7h. Je vais donc à la gare de bus pour en prendre un normal. Il y a déjà du monde dans le bus. Mais j'ai du bol, la place que je visais n'est pas prise, normal, elle est pourrie, lol. En fait, c'est la place près de la porte, et comme celle-ci est toujours ouverte, il fait bien frais à cette place. Mais au moins là, je peux étendre mes jambes.
Arrivant à KTM à la gare de bus, évidemment les taxis m'accostent et là, paf
C'est l'histoire d'un gars qui a fait un peu plus de 200 km en 11 jours. Quand il revient à la capitale et qu'il souhaite aller à pied à son hôtel. Un taxi lui dit :
« vous êtes capables de marcher 3 kms avec votre sac? »
Ce soir, étant arrivé tard, je ne dors pas chez la belle-famille du pote, je prends donc une piaule au centre ville.
C'est bizarre, ça m'a l'air animé aujourd'hui. En fait, hier ou aujourd'hui, ils ont fêté le nouvel an, si je ne me goure pas.

Pas trop mal non plus avec les nuages



Mince le cyber ferme, la suite apres surement demain

2 commentaires:

  1. J'avoue que j'etais bien inquiet en voyant les nuages, mais je n'ai pas a me plaindre du resultat.

    RépondreSupprimer