dimanche 16 janvier 2011

Re KTM (X)

Message ecrit le 4 mars
Encore une mise a jour.
Attention pour les retardataires, beucoup de mises a jour ont ete faites recemment.

Je suis passe a "Seville", donc si vous etes sages, peut etre un petit cadeau pour vous dans les jours a venir


Balade dans KTM et ses rues étroites.
Un indien vient me parler, on discute pas mal, il m'envoie voir un stupa (dont j'ai oublié le nom) dans l'Est de KTM. Mais avant , je suis passé là où il habite car il y dépose des affaires. Ça calme. Ce n'est qu'une concentration de tentes faites de bâche. En fait, il m'explique que c'est un camp d'indien (comme un camp de réfugié).
Ensuite, je continue seul ma visite. Dans cette ville il y a pas mal de chose à faire. Quand j'arrive autour d'un groupement de temple (dont un sert de logement à des personnes âgés ayant des problèmes physiques), un orage éclate et continue à bien déverser sa flotte. Au bout de 1h, j'ai pris un taxi pour aller chez la belle mère du copain.





V'la un bagad



Les offrandes de la veille







Le camp indien

Comme un passage a Paris

Je crois que ca va peter


Un chabal au regime ou un vampire?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire