mercredi 19 janvier 2011

Chitwan

Si tu as moins de 18 ans, merci de ne pas lire ce message et de reprendre a demain


Au petit déj, ils essaient encore de me vendre des excursions, je ne sais toujours pas ce que je fais.
Aujourd’hui, je vais me contenter de faire du vélo. Comme convenu avec le manager hier, je peux prendre celui de la guesthouse. En fait, je pense qu'ils n'ont pas de vélo car il en prend un dans une des habitations aux alentours. Je pars donc me balader dans le but de trouver « 20000 lakes ». Au bout de 1h de vélo, j'en peux plus, la selle ne fait que bouger et me casse le c.l. Je rentre donc à la guesthouse et préfère en louer un en ville pour la journée. Et cette fois, on m'indique bien le chemin de 20000 lakes. J'étais pas prêt de trouver le site car c'est à environ 15km de l'auberge. La balade est sympathique, cela se fait au sein d'une forêt. Pour y aller, je suis passé à travers quelques villages (en dehors de la route). A 20000 lakes, j'ai donc l'occasion de voir des sangliers, daims, (oiseau à grande patte), un oiseau bleu avec qui je me bas pour le prendre une photo. A chaque fois que je sors l'appareil, il part quand je l'allume, RRRRrrrrhhh. J'arriverai quand même une fois à le prendre. Je vois aussi des termitières (on les voit grande à la TV mais en vrai, ça impressionne plus) et des crocodiles....
Retour à la guesthouse après.
Je prends une de leurs propositions pour me balader demain dans le parc car les prix sont maintenant intéressant.

PS : sur le retour de 20000 lakes, j'ai du tomber sur la sortie d'une école. Ils voulaient tous me taper dans la main quand je passais près d'eux, c'était rock'n roll.

Un peu d'anglais nepalais







ca, c'est fait.... Elle va etre belle l'education des enfants

Du chien pour ce soir.... blagounette, j'ai quitte la Chine, il se rechauffe juste

DAims

SAnglier

Convoi exceptionnel

Je l'ai eu mais en vol il est encore plus beau en vol

Ouh, la belle termitiere

Champ de termitiere





Attention croco


Mon ami du jour

1 commentaire:

  1. ouf ! j'ai cru que ton ami du jour n'avait pas de selle et que c'etait pour ca que c'etait interdit au moins de 18 ans....lol arno

    RépondreSupprimer