mardi 18 janvier 2011

Route vers le Chitwan

J'ai de la route aujourd'hui. Allant dans les jours prochains en Inde, il y a le parc de Chitwan sur ma route, parc, où on peut y voir crocodiles, rhinocéros et où on peut faire une balade à dos d'éléphant. Donc si c'est sur la route, autant y faire un tour. Je pars donc sur le coup des 9h. C'est marrant car dans le bus de ville que je prends, je retrouve le secrétaire de l'asso locale que j'ai vu hier. Je descends à l'intersection sur la route qui mène en Inde. Et me voilà parti pour 5h15 de transport, que ce soit, du minivan, du bus, du toit de bus et de la charrette. J'arrive donc à Sauraha (pas le désert, lol), qui est à l'entrée du parc. Je reste en dehors du parc pour le logement pour des soucis d'économie. A l’hôtel où je suis, ils me proposent pleins de sorties, je préfère être au calme ce soir et je verrai tout ça demain. Déjà, ce soir, je vais faire un tour afin d'avoir une idée des prix.

On fait des ronds point comme on peut








J'avais deja pris ma guesthouse quand j'ai vu ca.

Un petit effort et ca va le faire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire