mardi 25 janvier 2011

Varanassi (4) (X)

Message ecrit le 15 mars
Comme je sais que vous ne vivez aue pour mes anecdotes,c`est vrai,le reste,on s`en fout, lol, j`en ai rajoute quelques unes dans les messages precedents (c`est toujous le dernier PS):
24 - 26 - 28 nov
3 dec
10 jan

Autre point que j`ai evoque hier dans le dernier message. La bonne nouvelle, qu`est ce que c`est? Un TDM,ca prend du temps, surtout quand on s`appelle Ronan. Depuis le debut de mon periple, j`essaie de faire des economies sur ce budget TDM. Comme j`y arrive un tout petit peu, j`ai demande une petite prolongation de conges de mon TDM. Et elle a ete acceptee. Les quelques messages que j`ai ecrit comme quoi je suis a la moitie de mon periple ne sont donc plus d`actualite. Pour ceux qui ne sont pas presses de me revoir, sachez que vous beneficiez de 4 mois supplementaires sans me voir. La ou je devais reprendre le boulot le 1er septembre, cela ne se fera que le 2 janvier, yeahhh. Ronan encore plus sur la road.....
Mais surtout, ces 4 mois devraient me permettre de realiser 2 projets que je me suis mis en tete et qui devraient me prendre 3 mois
Le premier peut etre considere d`humanitaire. Une des personnes que j`ai croise l`a deja fait et m`a donne quelques pistes pour que je puisse le realiser.
Le 2eme est un gros n`importe quoi bien debile que, je pense, pas beaucoup de personnes ne feraient et meme n`imagineraient. Si je le fait, je sais que je pourrai avoir des reactions du genre `t`es pas net`, lol
Je rappelle que ce sont des projets de route et que tout peut etre annuler car je n`ai pas encore les contacts pour le 1er et il faut que je vois dans quelle etat je serai avant de realiser le second (celui la a le plus de chance de ne pas etre realise)


Le petit déj englouti, le but de la journée est le musée-château (toujours sur les berges du Gange) à quelques kilomètres de ma guesthouse. Je longe donc à nouveau les berges (mais cette fois partie Sud) pour y aller.
Balade sympa, visite du château puis retour sur les gaths de Varanassi. Fin d'après midi, je glande dans les rues de Varanassi.

PS : je me suis acheté des vrais petits pois, ça faisait longtemps que j'en avais pas mangé des natures. L'avantage ici, quand tu as finis de les écosser, tu marches, tu vois une vache, tu peux lui donner les restes. C'est toujours mieux que de manger du plastique.



Avec ca,je peux lancer ma journee








Laisse moi rire










Je vous rassure,ceux la ne sont pas morts,ils font juste une sieste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire