lundi 24 janvier 2011

Varanassi (3) (X)

Message ecrit de Xela (Guatemala) le 13 mars
DAns mes mails lu aujourd'hui, j'ai recu une super nouvelle, je vous en parlerai bientot


Pour ne pas changer, je me balade en ville. Mais aujourd'hui, je vais tracer au Nord afin de passer le pont et faire la berge de l'autre coté des gaths, où il n'y a rien. C'est juste pour avoir un autre aperçu de la ville.
Soir, à nouveau balade en barque. Là où hier, j'ai eu un super gars, j'en ai pris un autre ce soir car 2 fois moins cher. Mais je m'en veux fortement d'avoir tiré sur les prix (sale radin Ronan, tu feras tout pour tenir ton budget de TDM). Hier, le gars parlait très bien anglais, celui-ci baragouine quelques mots, n'arrête pas de me dire « belle photo à prendre là » alors qu'il n'y a rien à prendre à mon goût.
Et à la fin, là où j'avais convenu d'un prix de 50 de l'heure, donc 75 pour l'1h30, il m'annonce 200 quand j'arrive. Il rêve, je lui file 75. Il tire la gueule, veut que je lui donne un bakchich, queudalle, il a voulu m'arnaquer en arrivant. Du tout il fait venir 3-4 gars dont surement son patron. J'explique à sont patron les circonstances, celui-ci veut quand même que je donne un bakchich. NON. On se prend un peu tête et en gros à la fin il me dit un ok mais voulant plus dire « dégage ».
Je reste toujours sur les gaths où cette fois-ci, je vais assister au cérémonial que j'avais vu hier de la barque. Cela a lieu tous les jours et certains indiens se déplacent de loin pour y assister.

PS : Sur les gaths, on peut se faire laver les oreilles et les ongles en public. C'est un job comme les autres
PS : là où je pensais partir demain pour Kajuraho car mon pote m'a annoncé que le trajet était galère, je me renseigne pour le premier train que je dois prendre avant le changement. Le gars me questionne sur l'endroit où je veux aller. Et ben, maintenant il y a un train direct mais ce sera après demain. Je me sens bien ici, donc pourquoi se prendre la tête et ça évitera quelques galères. En fait, ce train n'est ouvert que depuis 4-5 mois, d'où le pourquoi du comment de la galère de mon pote. Désolé pour lui. Quand je pense qu'il s'est pété le cou à faire ce trajet il y a 6-7 mois.










C'est des piaules sous le pont



Miam












le logo que vous voyez sur la gauche (arkamoid), c'est un jeu qui se passe dans le monde. Si vous voyez ces symboles, cela rapporte des points et il y en a dans pleins de villes du monde. je sais qu'a Paris, j'en ai vu 4-5. Mais je ne sais plus combien de points cela rapporte car il y a des points differents cela les endroits et les signes. Il foit y avoir un site web la dessus, mais je ne connais plus l'adresse






quelaues videos
http://www.dailymotion.com/video/xhndax_varanassi-quai-roroontheroad_travel

http://www.dailymotion.com/video/xhndhf_varanassi-quai-2-roroontheroad_travel

Je vais enfin pouvoir devenir un vrai tomeur, lol
http://www.dailymotion.com/video/xhndma_varanassi-tomeur-roroontheroad_travel

1 commentaire: