lundi 31 janvier 2011

Leh (2)

Ce matin (je sais, un lapin a tué un chasseur), -2 degrés dans ma chambre. Welcome à Leh.
Je vois rapidement Namgyal, il veut savoir si je suis bien dans la guesthouse. Comme d'hab, je lui parle de prix car on n'en a pas parlé hier. Quand il m'annonce le prix, c'est ok pour moi. On reparlera associatif plus tard, j'ai encore le temps, je pars le 17 février.

Donc l'après midi, je me balade encore en ville, rien de plus

PS : j'avais prévu pas mal de temps ici. Quitte à prendre un avion, je me suis dis que je pouvais y faire pas mal de jours. Et donc je pensais que je pourrai bien me balader autour de Leh. Et bien non. Namgyal me dit que tout est bloqué ici l'hiver, il n'y a pas moyen d'aller trop loin. Et bien je vais m'éclater pendant les 16 prochains jours.....








Mes potes les noeuds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire