jeudi 20 janvier 2011

Chitwan (2)

Je commence la journée par une « superbe » balade en canoë où je n'ai rien vu car trop de brouillard (ce qui a le don de me mettre en rogne car je savais qu'il y en aurait (bonne température hier et proche d'une rivière) et le manager n’arrêtait pas de me dire qu'on ne peut pas savoir).
Après, avec le guide (un gars de l’hôtel qui ne doit pas l'être mais qui dépanne), on va donc dans le parc du Chitwan à la recherche d'animaux sauvage comme les daims, poule sauvage, singe, paon, mais le plus intéressant serait de trouver des crocodiles, rhinocéros, et ours.
J'aime pas mon guide (et son manager qui je pense m'a en....), je ne parle donc pas. Au bout de 1h de marche, je rêve même d'une charge de rhinocéros pour mettre un peu de piment à cette journée où je vais bien me faire chier. Je ne souhaite pas me faire attaquer par les ours, qui même si ils ne sont pas très grands, peuvent grimper aux arbres et donc me suivre, ce serait moins cool.
Je n'aurai vu que des daims, poules sauvages, singes et 2 petits crocos qui prennent le soleil mais je les ai vu de loin.... (je suis quand même conscient que ce n'est pas forcément la faute du guide si je n'ai pas vu de rhino, c'est un très grand parc et ils peuvent donc être un peu partout). Je suis bien content quand la marche se termine.
Au retour, je me balade à pied, j'assiste à un cour de taekwondo. Les pauvres enfants, on ne lésine pas pour qu'il fasse le grand écarts. On leur tire bien sur les abducteurs.

Demain, mon passage au Népal se termine, je demande donc à mon manager combien je devrai payer pour savoir combien il me restera. Ce soir, je me fais donc un restaurant, la classe. Et je ne tiens pas la chandelle, je mange avec elle.




















Ah, je vais pouvoir .....

1 commentaire:

  1. Alors pas de ballades à dos d'éléphant ? Vous auriez pu faire une course lol

    RépondreSupprimer